Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 17:47

Il n'est pas de bonheur autre que celui que tu percois

Dans le regard de ceux pour lesquels tu te démènes,

Qui plonge au fond de ton coeur pour effacer ta peine

Celle qui lorsqu'elle n'est pas comprise te met à l'étroit...

 

Il s'en est allé le temps où tu te sentais tellement bien

Dans une vie qui t'étais pourtant plus que compliquée,

Car tu te sentais aimé car tu les avais tous à tes côtés

Même, si tu n'as rien fait pour les perdre sur le chemin...

 

A présent tu avances car tu n'as jamais fait autrement,

Vers un horizon qui ne ressemble plus du tout au rêve

Que tui as hébergé dans ton coeur qui était un enfant,

Celui qui a fait que depuis tant de matins tu te relèves...

 

Tu l'as trainé comme s'il n'était pas le tien sur la route

Où le vrai courage d'un quotidien ne fait que t'abimer,

Tu ne lui a rien permis, pas même d'avoir des doûtes

Tu ne t'es jamais arrété ne serait-ce que pour écouter...

 

Ecouter le temps qui pâsse avec ses si petits instants

Qui t'émerveillent tellement ils paraissent bien inutiles,

Voir la vie autrement que comme quelque combattant

Effleurer le monde, se sentir une âme plutôt tranquille...

 

J'ai donné ce que j'avais de mieux en moi à des loups,

En pensant avec innocence qu'il sauraient reconnaitre

Que je me suis forcé au courage, en me faisant si fou

Mais que je ne suis jamais embarassé des peut-êtres...

Partager cet article
Repost0

commentaires