Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 16:59

J'aurais aimé ne jamais pouvoir te dire adieu,

Du fait de t'avoir auparavant combien désirée

D'avoir été ce qu'il y avait de mieux à mes yeux,

Une âme d'enfant, un sourire pour m'enchanter....

 

Mais la vie est passée tel un torrent de boue

Qui m'a emporté tellement loin de cet amour,

Que parfois je pense que j'ai été comme fou

Autant que mon coeur devenu bien trop lourd....

 

Je suis comme enchainé à tant de souvenirs

Qu'il me semble que ce ne pouvait être moi,

A qui tu as permis de se blottir dans tes bras

Au plafond des étoiles si promptes à sourire...

 

Je garde dans mes yeux des images figées,

Si belles car tu as si bien voulu me les offrir

Comme pour une éternité me faire regretter,

De n'avoir pas su seulement.avec toi mourir...

 

Il est du bonheur comme de quelque rempart

Qui voudrait t'éloigner des regrets qui peinent

Un coeur dont la vie a été confié à un hasard,

Qui souvent trop loin de ton esprit t'enchaine...

 

 

   AVOIR EU LA CHANCE D'AIMER

Partager cet article
Repost0

commentaires