Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 18:00

Je me rassure en me disant que peut-être

Dans une autre vie je pourrais à nouveau

Retrouver comme en ouvrant une fenêtre,

Les miens pour tenir mon coeur au chaud...

 

J'avance en gardant blotti au fond de moi,

Le fol espoir que tout ne soit que l'envers

De ce rêve dont je crois le ciel s'exaspère,

Mais jamais, je ne baisserais pas les bras.

 

Je me lève et je vais sur une même route,

Celle d'hier d'aujourd'hui de chaque matin

En n'ignorant pas combien celà me coute,

Car je sais aller à la rencontre d'un destin.

 

Celui qui depuis la tendre enfance me dit

D'aller toujours dans une même direction

Où tout semble s'effacer comme l'horizon,

Je me rassure de savoir que c'est ma vie...

 

Quand je me sens dans une colère noire

Celle qui fait que je m'en veux d'être moi

Alors que je pourrais vivre sans tout celà,

Une seule nuit me donne l'envie de croire..

 

Je me rassure en me souvenant du père

Qui m'a pris dans ses bras en me disant

Qu'il savait, et qu'il en était tellement fier

Ce jour là je savais, que je serais battant.

 

Et une mère qui baise mon front brulant,

Comme si elle pensait de cette manière

Eloigner de moi tout ce qui rend si amer,

Pour elle je demeurerais un doux enfant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires