Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 17:45

J'ai le coeur fatigué de tant des déboires,

Qui sont enfouis au fond de ma mémoire

Qui sont tels des chaines à mes chevilles

Qui sont comme des peines à mon esprit....

 

Je n'ai plus le coeur léger de mes débuts,

Quand j'étais rempli de l'amour des miens

Celui qui savait bien effacer mes chagrins,

Faire que mon coeur se soit longtemps tù....

 

Et sur le trajet qui me mène au mien enfer

Celui de tant de matins tellement d'années,

Je tente de comprendre ce qui m'est arrivé

Et pourquoi je me trouve dans cette galère...

 

J'ai le coeur fatigué de me sentir tant trahi

Et de me sentir de plus en plus submèrgé

Par l'envie qui me vient de m' abondonner,

Partir à la recherche, d'un semblant de vie...

 

Je vois ceux qui se laissent tellement vivre

Sans se soucier de tout ce qui peut arriver,

Comme s'ils pouvaient se sentir bien libres,

D'avoir quelqu'un sur qui toujours compter...

 

Ma colère se heurte aux yeux de ma mère

Et chaque jour elle arrive bien par s'effacer,

Mais cette mère qui décline et que je perds

Ne pourra pas éternellement nous protéger...

Partager cet article
Repost0

commentaires